Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Réveler la geek en moi... LF Party !

Je me suis toujours insurgée contre les quelques personnes qui m'appelaient "geek", parce que je ne pense pas en être une vraie. C'est sûr, je bloggue, je facebook et surf à tout va, mais ça s'arrête là.
Je reste une quiche en informatique, et complètement extérieure à la culture games et animation.

Mais c'est aussi vrai qu'une nouvelle pierre peut s'ajouter à ma geekerie : je fais partie de ce qu'on peut appeler une communauté.

Depuis octobre dernier (celui d'avant hein), je m'investis sur LF comme je ne l'avait jamais fait ailleurs. Mais avant être un site de tee-shirts, c'est un site au blog très vivant, où des gens comme moi côtoient graphistes, pour blaguer, se révolter, souvent se plaindre, parler tee.
Et pour la première fois samedi au, Dune, à la LF Party, je suis entrée en contact physiquement avec tous ces gens. Non sans timidité, non sans craintes.
Et j'ai été formidablement accueillie par lorAnse et Chuchu, dehors à mon arrivée, tout de suite reconnue.
C'est étrange, de parler à ces gens qu'on connait sans les connaître, via leurs blogs, photos, travaux.
On ne les connaît pas, mais avec eux on se sent bien, même si nous ne sommes pas toujours très bavards (je sais, j'ai un problème avec ça...). Et puis c'est quand même drôle, parce qu'on a aussi laissé percer de nôtre intimité sur la toile, et qu'on voit que les gens nous lisent, et se souviennent, et nous connaissent donc, un peu.

Donc comme on dit, big up à mes compagnons : lorAnse, Gordon (le plus actif, le plus drôle, qui fait bien rire -et vivre- la communauté), Chuchu bien sûr (je vous renvois à son article, avec photos *une avec moi*, je n'en ai pas pris de mon côté :/ ), mais aussion les trois "L" Last, Lufograph l'angevin, Laurent, Wil et toute la crew...
J'ai aussi pu croiser des personnalités de la blogosphère comme Pénélope, Maia, Arthur de Pins...

Cette soirée pleine de rencontres à été bien évidemment trop courte, puisque tout le monde se cherchait, se trouvait, balbutiait.

J'espère une prochaine avant un an, et quand vous voulez pour une infomelle aussi !

Publicité
Commentaires
L
Une fille timide, je trouve ça craquant ! Moi je suis plutôt réservé, mais le fait d'être arrivé à la teuf avec mes 2 "L" rend les choses plus faciles :)
R
Pas très bavarde, je précise, avec vous deux lorAnse et Gordon ça allait, mais sinon j'ai fait des bides :<br /> à Lufograph : -"Et donc, Angers ?" -"Ben Angers ça va?"<br /> à Laurent : -" Trop cool ton tee *** !" -"c'est pas de moi :("<br /> La mini-loose quoi, mais bon, c'est marrant après coup...<br /> <br /> Laurent, pas de soucis, j'ai juste pas encore pris le temps de te répondre :/ je fais ça bientôt, et merci de venir ici !
L
Très sympa ce petit texte ! Vraiment de belles rencontres. C'est génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ! A refaire :-)<br /> (Roxane, ta boite mail doit déconner nan ?)
L
je trouve qu'on a été plutot bavardes nous deux, du coup meme Gordon avait du mal a en placer une ;)<br /> En tout cas j'espere qu'on n'attendra pas une autre FL party pour se prendre un café (ou une despé! hihi!) bises
G
"pas toujours très bavards (je sais, j'ai un problème avec ça...)"<br /> <br /> Genre... :D Tu étais très bien, hein. Will et moi n'étions pas forcément loquaces non plus. On est tous venus avec un point commun (LF) au moins, le reste c'est notre univers perso; on partage des trucs, et il y en a d'autres qu'on n'ôse pas aborder de peur de perdre son propre attachement au sujet. C'est normal, le temps de faire connaissance...<br /> <br /> La prochaine fois on parlera ciné si tu veux, un sujet qui devrait nous permettre à tous les deux de monopoliser la parole. :D
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité