Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Hey, toi là-bas

Oui, toi.
Vous ne changez pas hein.
Toujours plus de visites, toujours vous que je connais, ou non, et toujours pas de commentaires...
Alors oui, je sais, c'est pas forcément hyper passionnant, ce que je vous raconte, mais en même temps, vous revenez tous les jours me lire, c'est donc que quelque part, ça vous plaire, vous faire rire, ou vous donner de la pâture à moquerie, je n'en sais rien, mais vous êtes là.

Alors parlez bon sang, manifestez vous !

Publicité
Commentaires
R
Merci les amis, ça fait plaisir !<br /> Huhu, Guillaume Crew et Casajordi me visitent, ça fait drôle, je vais m'appliquer maintenant ^^
C
J'arrive du blog LaFraise...et la...Anthony and the Johnsons....Râahhhhhh cette voix...suis un grand fan depuis longtemps !<br /> Content d'être venu, et je serais content de revenir !
G
Tiens, je connaissais pas ton blog, suis passé par hasard après deux ou trois clics sur laFraise. Marrant.
B
à samedi... (dès mon come back sur Bdx, je ferais ton header... si je me rappelle du format, tout ça...) des bidous... youhou!!! :)
G
Je passe rarement, en fait très rarement, mais toujours avec plaisir.
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité