Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

De l'animation... encore !

Bon, comme j'ai rien à poster, là maintenant (ben non, ma vie n'est pas tous les jours fascinante), je vous mets le troisième film d'animation que j'avais pré-choisi pour vous.
Et je pense qu'à la rentrée (c'est à dire fin janvier pour moi), je ferai une hebdo animation, quoique vous n'en dites rien. En plus je reviendrai de Premiers Plans, et j'aurais donc certainement des tas de trésors à vous montrer ^^

J'ai donc pioché dans les six contes de Michel Ocelot Princes et Princesses celui que je préférais, La Princesse Cruelle et le Montreur de Fabulo.
Vous me donnerez votre avis, mais au mien c'est nettement supérieur qu'un Azur et Asmar ou autre Kirikou.

Bon film !



Publicité
Commentaires
R
(Et je me régale toujours de la musique de ces films !)
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité