Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Chronique d'un vendredi

Pas de petit post hier, je n'ai pas vraiment eu le temps...
Réveil à 6h après quatre heures de dodo, je révise encore un peu puis file à mon examens sur la diffusion, de 8 à 10.
Je sèche mon cours de scénario et file à la B.U., cinq heures pour finir de gratter mon dossier de projet professionnel, évidemment il me manque trente minutes, pas plus.
Je file à mon cours de projet pro., présente un oral et sors à 18h.
La hop hop direction MontParnasse, pour un rendez-vous professionnel justement.
Je continue à 20h30 aux Abesses pour aller au théâtre.
Je rejoint Papa à son théâtre, où il fête ses 60 printemps, et me fais draguer par Baffie (mais ça faut pas le dire).
Je rentre faire ma valise.
En route pour Bures.
Et là, maison de Dadou, *manger enfin*.
Il est 1h du matin...

Publicité
Commentaires
I
Quelle vie trépidante ! J'en fremis.
A
Tu te la racontes mais moi je sais que c'est du mytho! T'es une no-life en vrai!<br /> Bisous
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité