Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Procrastination time

L'échéance toujours plus proche, et moi toujours incapable de m'y mettre.

Ma question est de savoir comment vous faites, vous, pour ne pas réviser le jour pour le jour, pour ne pas faire vos dossiers la nuit pour le lendemain, et aller à vos oraux les mains dans les poches ? (Question aussi valable pour les gens qui travaillent hé, on est tous dans la même m*** ^^)

Encore une fois, je démarre mes examens en ayant pas vraiment avancé...
Au programme, en cinq jours : cinq écrits, deux dossiers, un oral.

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement vendredi soir...

Publicité
Commentaires
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité