Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Le tout petit Réveillon

Alors que vous étiez tous déjà saouls, rampant par terre avec des personnes que vous ne connaissiez pas, jusqu'au point qu'aujourd'hui vous redoutiez les photos qui vont être vues par tous sur FaceBook, moi je passais une soirée tranquille... Un petit ciné, et hop je retrouve mon père à la sortie du théâtre qui m'emmène dîner des huîtres et du saumon, à Bures sur Yvette.

De mémoire, je n'ai jamais été très Nouvel An de folie.

L'un de mes plus beau restera celui de 2000/2001 (oui oui j'avais 13 ans) avec le Steiner team chez Louis (date de ma première cuite, aussi), et celui de 2004/2005 en mode rallye au Château de Vair.
La preuve, depuis que je suis libre et indépendante (entendre que je vis seule), j'ai fait la première fois une soirée partagée entre deux bandes, donc pas vraiment avec l'une, pas vraiment avec l'autre, et une cheville entorsée en prime; la deuxième fois je ne devais rien faire de special mais être avec mon petit-ami, qui a eu la bonne idée de ma larguer le 30 (merci Antoine ^^), donc plan de secours à Nantes plutôt (vraiment) moyen, et comme on dit le coeur n'y était pas; la troisième fois on à fait un dîner à la coloc, avec les colocs, ça c'était bien; et cette année en tête-à-tête avec mon Dadou (avec qui je n'avais pas passé Noël, ça rattrappe un peu).

Et je trouve ça très bien comme ça. Faire la fête pour faire la fête, non merci (c'est pourquoi j'ai préféré décliner les deux offres -merci quand même !- qui m'ont été faite).
La seule chose qui manque un peu, c'est l'échange des voeux.

Alors je vous souhaite à tous une très belle année, sous le signe de la réussite (scolaire et professionnelle), parce que c'est ce qui me tiens à coeur, pour la santé, le bonheur et l'amour, je laisse les autres s'en charger !

Publicité
Commentaires
A
De rien !
L
Autre solution t'aurais pu oublier ta p'tite timidité et faire la soirée avec nous quand même si tu répondais aux messages, vilaine fifille :-P.<br /> Bonne année à toi ;-)
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité