Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

VDM

Aujourd'hui, j'ai rencontré M. C. dans le cadre d'une entrevue professionnelle. Je buvais ses paroles, ne prenant pas de notes puisque le micro au bout de mon bras enregistrait le dialogue, qui fut très riche, très intéressant, très poussé et très fourni... De la très bonne matière pour mon dossier, en plus de la jolie rencontre. Je vais à un deuxième rencard du même acabit, ne voulant pas enregistrer de peur de perdre les belles paroles recueillies précédemment. Je ne prends pas de notes, insouciante et fière du contenu déjà acquis. J'arrive chez moi, j'écoute l'enregistrement, et rien. Ca n'a pas fonctionné. VDM

Publicité
Commentaires
L
T'es un peu blonde, on t'excuse ;-)
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité