24 novembre 2008

Vous reprendrez bien un peu d'ex ?

Ça m'a frappé comme une évidence aujourd'hui : attention, je crois que c'est une mode, mais pas des moindres,  nous assistons au "revival" de la relation.

Et ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais bien quatre exemples concrets qui me sautent à la figure.
J.-M., J.-C., Ju, Jé (vous remarquerez que les quatre prénoms commencent par un J., et que trois d'entre eux sont plus ou moins des ex à moi, mais là n'est pas le sujet), tous dans l'ordre, se sont remis, de manière sérieuse, avec leur ex. Les cas sont tous différents, mais à chaque fois c'est le retour vers une relation qui à été stable, du moins sérieuse.
On revient donc vers du confort, où du moins c'est l'impression que ça me donne, et même si elle vous à fait souffrir beaucoup (beaucoup), ce qui est le cas pour J.-M. et Ju, vous revenez les yeux fermés, parce qu'elle à changé, que ça va changer. Pour le premier, je lui donnais trois mois, ça en fait presque neuf et ils habitent ensemble, pour le second, je lui souhaite que ça marche cette fois, parce que tu le mérites (malgré tout ^^). Les deux étaient donc (largués oblige) très épris, on peut donc comprendre un retournement, mais quant est-il de ceux qui restent ?
Pour J.-C., je crois peut-être à du confort, mais n'en suis pas sûre, après tout je ne peux que mal juger ce que je ne connais pas, et pour Jé, je n'ai pas d'avis du tout, ne parlant plus à la personne concernée (j'ai suivi ces tribulations via du facebook détourné, il faudrait peut-être que j'arrête de fouiner, ça m'appendra tiens).

Pour conclure tout ça, vous voyez bien que je n'ai pas trop d'avis, bien que ça me laisse perplexe : je peux comprendre qu'on revienne vers une histoire qui a été courte, inachevée, mais revenir vers ce que l'on connait, et qui s'est brisé, moins.

Vous me direz, et vous aurez raison, que de toute manière, "les plats réchauffés sont les meilleurs" ; )

Posté par RoxaneEtoile à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


Commentaires sur Vous reprendrez bien un peu d'ex ?

Nouveau commentaire