Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Les Filles... et Moi

Les filles et moi, c'est une longue histoire.
Ou c'est plutôt une histoire de riens, je sais pas trop.

De mémoire d'adolescente, j'ai eu trois grandes copines. A. au collège, que j'ai perdue avec le temps, E. au lycée, avec qui j'ai fini par couper les ponts à force de mauvais traitements, A. à la fac, qui a trop changé de route pour concorder avec la mienne.

Dès le lycée, à part ces exceptions, les dès sont jetés : je serais copine avec des garçons où je serais seule.
En gros j'ai eu des amies filles, des amis garçons, des copains garçons, mais jamais de coupines filles.

Et là, c'est plus faute d'essayer. J'ai tenté de me faire de nouvelles copines, notamment au travail, mais après avoir essuyé des dédains camouflés, je rend les armes : les filles et moi, on est pas faites pour s'entendre.

Même si je ne sais pas vraiment pourquoi, je m'en fiche, de toutes manières les garçons c'est quand même beaucoup plus marrant.

Publicité
Commentaires
L
ahaha mais je comprends mieux maintenant pourquoi on s'est si bien entendu samedi soir!!<br /> j'ai envie de dire: tout pareil!!<br /> Mais des fois on trouve des exceptions, enfin pour moi, tu en es la preuve!! :)
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité