Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rx rocks in Paris !
Rx rocks in Paris !
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

A Fleur de Peau... / Rx sucks

Depuis que j'ai tout pour être heureuse, et que je le sais, une vague de mélancolie s'est emparée de moi, alors qu'ici tout va bien (je vous ferais plus tard un bilan de ma vie aujourd'hui ^^).

Je veux bien être triste, mais dites-moi pourquoi.

Et puis non, je ne veux plus être triste, je l'ai suffisamment été, et ça prend beaucoup, beaucoup trop de temps.

Est-ce que c'est la saison ? Le changement ? L'absence ?
Certainement un peu de ce tout, qui ajouté au manque de confiance en soi et au silence de certains (J., D., J., F., et les filles, en général) ne font pas bon ménage.

Toute la journée des larmes au bord des yeux, qui ne débordent pas.


Publicité
Commentaires
Rx rocks in Paris !
Publicité
Publicité